&

DEVIS

Nos tarifs TTC sont indiqués à titre indicatif. Ils ne comprennent pas les frais de déplacements. N'hésitez donc pas à nous demander un devis personnalisé pour une valeur plus juste du contrôle.

TARIFS

CONTRÔLE

RÉCEPTION

À partir de

CHF 120 / HEURE

Le contrôle de réception concerne les installations neuves autres que les locaux d'habitation. Il est réalisé dans les 6 mois après la mise en service d'une nouvelle installation électrique. Il est réalisé par un organe de contrôle indépendant de l'installateur qui a exécuté les travaux.

CONTRÔLE

PÉRIODIQUE

À partir de

CHF 120 / HEURE

La périodicité des contrôles variant de 1, 5, 10 ou 20 ans selon l'affectation de vos locaux. Pour les installations d'habitation domestique, comme par exemple une villa ou un logement, la périodicité est de 20 ans. Pour les commerces et ateliers artisanaux, la périodicité est de 10 ans tandis que les écoles et les grandes industries sont contrôlées tous les 5 ans.

Nos Forfaits

Si vous possédez  une villa de plusieurs pièces ou un immeuble avec plusieurs appartements à contrôler, alors nous faisons un geste et proposons un forfait selon le nombre de biens et/ou surfaces à contrôler.

 

Remplissez alors notre formulaires de contact pour que nous puissions vous effectuer un forfait personnalisé 

Controlec Sàrl

ADRESSE

Rue du centre 136 

1025 Saint-Sulpice

E-MAIL

© Controlec Sàrl 2019 - Mentions légales

Résalisé par DigitConsultant.ch

TÉLÉPHONE